La Compagnie

« Les Frères Siamois sont nés d’une rencontre entre Mathieu Vidard et Michaël Orain à l’école de cirque du Lido de Toulouse où tous les deux ont suivi la Formation Professionnelle de comédien de cirque de 1999 à 2001.

Le numéro « Le Mage », primé en 2002 à « la Piste aux Espoirs » de Tournai en Belgique : Piste de bronze et prix de la presse, y fut alors créé, et incorporé à « échantillon gratuit » 2001, (spectacle de fin de formation), puis à «La Monstrueuse Parade ». Un spectacle créé en 2002 par la compagnie Remise à Neuf composée des neufs élèves/comédiens de la promotion 2000/2001 sous le regard de Christian Coumin.

Après 5 ans de tournées avec Remise à Neuf, les siamois créent Hocus & Pocus et volent de leur propres ailes vers de nouveaux horizons.Naît alors « Une Vie de Siamois » (juin 2007), les couches-culottes ombilicalement reliées et le duo commence à prendre tout son sens !

100 représentations plus tard, Michaël Orain nous quitte pour s’occuper de sa petite famille et en janvier 2009, Sébastien Dehaye intègre la compagnie comme nouveau Pocus !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s